PLUS DE DETAILS

mercredi 16 mars 2011

Rue Muller ...La maison du bonheur

Comme vous le savez peut être ?

Pendant 2 semaines ma nouvelle maison dna s laquelle j'ai enmengé il y a quelques moi a montmartre est ouverte aux amis et au public le temps d'une nouvelle Web série dans laquelle je joue avec Gunther Love , Zazon ...

On peux y prendre un café , y venir en soirée , s'allonger sur des gros coussins , aller dans le grenier tout noir , écouter de la musique , y prendre un Brunch le dimanche , voir un one man show ...

Il reste cette semaine du Jeudi au Dimanche , De 8H30 a 23H00 ( sauf Dimanche jusqu'a 18H00 )

En gros , c'est une crémaillère géante étallée sur 2 semaines pour présenter la maison et tout ce qu'on peux y faire de beau dedans

En PJ , un dossier de presse avec tous les détails

Et le programme détaillé de la semaine sur FACEBOOK : http://www.facebook.com/event.php?eid=151429394916405

Les afters auront lieu à partir de 23h30 au FLOORS, 100 rue Myhra 18 ème

Envoyez moi vos noms et la date de votre choix pour être sur la liste a : resa.cabarock@gmail.com avec en objet " RUE MULLER "

A vite dans la maison du Bonheur

Nicolas Ullmann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire