PLUS DE DETAILS

mercredi 9 novembre 2011

DIMANCHE 23 OCTOBRE



 Le 25 OCTOBRE / Soirée BBQ / PROJECTION RUE MULLER

Après le succès de la première soirée court métrage que j’avais organisée le mois dernier, je retente l’expérience avec 3 films à faire découvrir à mon entourage.
Souvenir de la première edition :

J’organise la soirée avec DORION, AURELIEN WIIK, et ADRIEN MOISSON mon coloc.
AURELIEN tient le rôle de maitre BBQ en faisant de délicieux Hamburgers dont il a piqué la recette dans la ville ou il habite en ce moment : LOS ANGELES.
Dorion est le maître musical et autant vous dire que chez moi l’ELECTRO est interdite, en tous cas dans mes évènements :
Soul, musique de films, Rock'n’roll de tout son arbre généalogique,vinyls à foison…
 Pierre Videix mon homme de main bricoleur accroche les petits lampions, fagnions …apportés par Dorion et gonfle une centaine de ballons jaunes …
 Dorothée Pierson fut mon ouvreuse.
 La fête peux commencer.
 Cette fois-ci nous nous sommes un peu lâchés sur les invitations et plus de 300 personnes passèrent à la maison, 5 projections, beaucoup de hots dogs et hamburgers, 3 caddies de bouteilles vidées… Les derniers partirent à 5 heures.

Voilà ce que donne un des trois voyages en caddie pour jeter les bouteilles en bon écolo que je suis.

Il ne restait plus que moi et la bande dont aucun de nous put profiter l'un de l’autre durant la soirée ( je n’ai même pas goûté un Burger, vous m’en direz des nouvelles).
 Nous finîmes dans le grenier allongés sur des coussins géants en mangeant des bonbons et en regardant Les Simpsons sur écran géant en nous disant que ce n’était plus la peine de vivre dans le passé fantasmé que vécurent nos parents dans les seventies…Ce soir ce fut une grande soirée digne des seventies entre factory Warholienne et "Nouvel Hollywood".

Une de mes pochettes à disques, comme par hasard la meilleure, a disparu…Un petit  "va te faire foutre en enfer" pour le voleur, si tu lis ma news-letter. 

POUR LA PROCHAINE PROJECTION , N’hésitez pas à m’envoyer des DVD de vos films au 6 rue Muller 75018 Paris ou par lien mail à resa.cabarock@gmail.com avec en OBJET : COURT METRAGE.
***** 
IL Y EUT AU PROGRAMME :
Le Tocard de la Fac 
de et avec Rodolphe Pauly dans le rôle du tocard
Une parodie de TEENAGE MOVIES 80's, de Docteur JERRY & Mr LOVE et RETOUR VERS LE FUTUR  dans lequel je joue MIKE , le connard du lycée



****

VINYL 

de Julien Hallard 


L'histoire d'un petit magasin de vinyls, d'un quartier, des clients et des drôles de vendeurs qui s'en occupent.
Un film sur l'amour de la musique et du vinyl dans la lignée de Clercks et High Fidelity.



***

JUNIOR

de JULIA DUCOURNEAU 
produit par KAZAC FILMS





                Un Teenage Movie entre BLACK SWAN et les BEAUX GOSSES.
Entre comédie teenage  et  film d’horreur accompagné d’hallucinants effets speciaux et la découverte d’une actrice incroyable de 13 ans, GARRANCE MARILLIER .

***




SOUVENIR de tout cela en vidéo filmé par mon réalisateur : MYRTILLE



 ********************************

DIMANCHE 23 OCTOBRE



LA MAISON EST TRANSFORMÉE EN VIDE DRESSING

« What's up on sunday ?

À peine réveillé de ta soirée, les yeux collés, une goutte de champagne au coin des lèvres et aucune obligation de réveil? si ce n'est cette petite voix dans ta tête qui te rappelle que ce dimanche, il y a quelque chose au programme.

Le mariage de ta sœur ? Non, tu n'as pas de sœur. L'anniversaire de ton mec ? Lequel ? Non, non, rien de cérémonieux ; pense à quelque chose de bien mieux.

Ce dimanche, jeune Parigo à la folle vie, la bande Elegangz te fait passer une bonne journée.

Exit les fripes hors de prix, on vide notre dressing. On lâche les chiens.. le Gangz s'installe dans les étages de la maison atypique de Nicolas Ullmann et Adrien Moisson le temps d'un après-midi made in Montmartre : bon son, friends et bretzel pour les mots clés.

Pièces griffées, petites fripes sélectionnées avec goût (et amour), shoes & bags? de quoi mettre au placard les chemises à carreaux de ton mec.

Nos fringues ont une âme, et se souviennent de nos bons moments ? mais on vous fait confiance pour la suite; elles ne sont qu'au début de leur vie? »
 ***************************
Je passe la veille à vider mes placards, cacher les choses précieuses et voir de quoi je peux me débarasser, ce qui n’est jamais évident pour moi qui aime tout garder, pouvant trouver un intérêt dans un vieux jogging troué, un pantalon taille 46 et un T-shirt Johnny Hallyday afin d’avoir tout ce qu’il faut pour me déguiser en qui que se soit …
Çe fut une délicieuse journée ouverte aux amis, aux voisins… Le dimanche permis de rencontrer les enfants de couple d’amis qu’ils avaient caché dans d’autres circonstances moins adaptées aux poussettes.
Mention speciale à ZULA une amie danseuse au CRAZY HORSE qui remporta le pactole  en faisant le bonheur des "Sex and the city girls", à condition de faire du 37 pour les pieds et chausser telle cendrillon ses botillons de chez Dior, Louboutin, Guess…



Et pour la plus originale, ce fut les petits portefeuilles de la créatrice Monica et sa marque "KOBJA".

Du coup je vais maintenant rajouter dans le planning de ma maison Factory un vide dressing / grenier / créateurs, une fois par mois.
N’hesitez pas à m’envoyer un message à resa.cabarock@gmail.com avec en objet "vide grenier" et ce que vous proposez de vendre pour s’habiller, se bijouter et manger car le dimanche on aime bien les bons gouters et les brunchs …



 ***************************
LE 20 OCTOBRE A LA MAISON
TOURNAGE DU DERNIER CLIP DE DIDIER WAMPAS 
"LA PROPRIÉTÉ C’EST DU VOL"  
POUR SON ALBUM SOLO
RÉALISÉ par RODOLPHE PAULY

RODOLPHE PAULY  a trouvé un nouveau producteur aussi taré que lui qu’il appelle son "Joel Cohen" en la personne de Paul Caldaguès.

C’est un clip pour l’album solo de Didier Wampas.
Au programme pour Didier: poursuite avec des Loups Garous, surf dans l’espace sur une guitare géante filmé sur un fond vert installé dans ma cour… aux côtés de Raphaëlle Boitel, une actrice/contorsionniste qui travaille beaucoup avec James Thiérrée:

Deux jours avant ils réquisitionnèrent le FLOORS, le restaurant américain en face de chez moi qu’ils rendirent encore plus 50’s qu’il ne l’est.
Ambiance de Tournage en vidéo avec Rodolphe dirigeant son équipe et Didier faisant le con.










Les photos de Rémi Desclaux:



















































Bientôt en vue sur tous les bons écrans …

*******************************
MES AVENTURES AVEC MON COMPLICE PHOTOGRAPHE CONTINUENT...

Une petite vidéo de notre dernière séance photo faite cet été à la maison pendant trois jours d’enfermement artistique… En attendant une nouvelle exposition et un livre …

Et un article sorti cette semaine dans "PALACE" 

*******


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire