PLUS DE DETAILS

samedi 21 février 2015

Je recevrais ce Dimanche de 20H a 22H sur Radio Marais pour mon emission « Rocking Chair « 


CHRISTOPHE LEMAIRE , journaliste  et chroniqueur déjanté chez « Rock N’Folk «  , « Mad Movies «  et « Filmo TV .com , pour vous faire un compte rendu de la dernière edition du  Festival du Film Fantastique de Gerardmer .et vous recommander tous les meilleurs films Fantastqiues et d’horreur a voir ces prochains mois

Sarah Dahan , Journaliste pour Brain Magazine / Les Inrockuptibles et GQ , qui nous parlera de son livre « Je vais pas me taire parce que tu as mal aux yeux « , un règlement de compte humoristique sur les méfaits de la chanson Française ,une sorte de  version feminine de « J’aime pas la chanson Française de « LUZ « 


Le chanteur Alister 
Pour nous parler de son livre «  Anthologie des Bourdes et autres curiosités de la chanson Française « 

Ainsi « Sarah Dahan «  et « Alister «  pourront débattre sur leur vision particulière de la chanson Française 

Nous recevrons Alexandra Roth pour nous parler de son hilarant One Woman Show , l'histoire d'une Niçoise qui débarque a Paris en quête de gloire .Son histoire 



Nous terminerons avec un Live Unplugged de « Cool Cool Cool » en avant gout

Ils seront en concert  le 20 Mars au Bus Palladium

Leur nouveau single "AD SONG" sort le 9 mars, il marque une vrai évolution Power Pop.
Ils vont également sortir leur clip le 5 mars avec l’égérie de Dorcel Anna Polina.



Je serais entourré de mes chroniqueurs de choc
DAVID AZENCOT pour les NEWS a sa Façon
ZAZON pour le Marronnier
MATHIEU ALTERMAN notre Snipeur et M.cinéma

RDV le 22 MARS pour la prochaine émission pour  vous devoiler les Secrets de la Web Série qui tue : MORTUS CORPORATUS avec les comédiens , le réalisateur et le producteur 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire