PLUS DE DETAILS

dimanche 15 mars 2015

"RENDEZ VOUS AVEC LA MORT " ce DIMANCHE car elle arrive en ville a 20H00

DIMANCHE de 20H a 22H  en DIRECT de chez Moi , écoutez pendant que vous faites votre petit plat du Dimanche soir / Dans un bon bain chaud / Dans votre voiture si vous rentrez de Week End / En travaillant sur votre ordi votre rentrée du Lundi


mon EMISSION « ROCKING CHAIR «  sur RADIO MARAIS 23H00 pour une SPECIALE « MORTUS CORPORATUS « la WEB SERIE qui tue sur le monde des Faucheurs 


je recevrais les Comédiens :
Fred Saurel , Lola Dewaere , André Penvern , Julien  Joerger, Arnaud Pfeiffer  , le realisateur  Fabien Camaly et la production Ander Ander A 

..................................................................................................................................................
AVIS aux Actrices et Acteurs


Je recevrais le comédien OLIVIER SITRUK pour nous parler de l’AFFA ( L’Association des ACTRICES et ACTEURS de France ) qu’il viens de créer avec la comédienne Tessa Volkine




je recevrais GAETAN MATHIS pour nous parler de son ONE MAN SHOW

«  #ANTHOLOGIE humour Raciste ,pedophile et Familial 

les Lundis a 20H30   a «  La petite Loge «  le  petit theatre de Paris 




Et le meilleur groupe de Rock Parisien du moment " Les PERFECT IDIOTS " pour la sortie de leur nouvel Album "Science Fiction" 
avec un  LIVE UNPLUGGED façon MTV's dans les 90's 


Je serais  accompagné de mon agence Tourisque Radiophonique 

 Mathieu alterman, notre sniper et monsieur Cinéma


Le show man , David Azencot pour ses  NEWS décalées et l ‘epitaphe




La Show Girl ZAZON , pour sa rubrique le Marronnier





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire