PLUS DE DETAILS

mercredi 15 avril 2015

Emission Rocking Chair du 12 avril 2015 avec POUM POUM TCHACK l'école Rock pour enfants de Mr Denis/ FANCY...

Ecoutez le PODCAST de mon emission "ROCKING CHAIR " du 12 avril 2015 :

Avis aux parents qui cherchent quelque chose de moins classique que les cours du Piano du mercredi pour apprendre "la lettre a Elise" ...et aux enfants qui aiment le Rock cette emission est faite pour vous :. Plutôt que de leur mettre "candy Trash "sur votre Ipad , faites leur écouter cette emission :





Pour mettre des Visages derrière les voix , regardez les belles photos de LAETITIA DERIEUX : 
( laet-it-be.com ) :
https://www.flickr.com/photos/nicolasullmann/?



J'ai reçu Cyril Denis le proviseur de l'école de musqiue Rock pour enfants de 4 a 16 ans : Cyril Denis
Il ressemble a John lennon et apprends aux enfants comme jack Black dans "School of Rock " le ROCK ...
Ici pas de solfège, on pratique l'instrument et 1,2,3,4



Il est venu accompagné de 4 de ses meilleurs élèves : Jules , Anton et son papa yarol Poupaud , Gabin , Sacha
+ Special Guest de Marcello Fostinelli venu avec Mr GUY POP son papa et un public d'amis , parents et enfants donc Camille Ghanassia du Meufisme et sa fille , Caroline de Maigret...



J'ai reçu FANCY pour nous parler de leur nouvel album "Fancy machine "  tout en nous jouant deux titres LIVE



J'ai reçu Franck Bellet des  "Underdogs " qui joua en Live "These boots Are made For Walking " pour les Kids

La jolie chanteuse Marlène fut notre "VINYL GIRL" et passa les vinyles choisis pour l'emission



Et je fus entourré de mon equipe de chroniqueurs : ZAZON pour son Marronnier / David Azencot pour ses news décalées / et Alain Chennevière nouveau venu dans la bande pour nous compter les belles histoires du Rock


Merci a P.A notre réalisateur et  a Antoine Della-Maria d'être venu filmer
A bientôt pour l'emission de mai ou l'on fera ce qui nous plait et a vous aussi j'espère .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire