PLUS DE DETAILS

jeudi 9 avril 2015

résumé et photos du Kararocké d'Avril

Le 4 avril , je me suis déguisé en Cowboy au BUS PALLADIUM

Si vous trainez dans ce lieu vous aurez surement remarqué qu'un Cowboy portant  la moustache grise et tout vêtu de noir , y traine ses santiags en serpent depuis quelques mois en dansant toute la nuit avec une chorégraphie  semblable , en plus discrète  a celle de Travolta dans "Pulp Fiction" .
Depuis , il est devenu une sorte de mascotte ou il est de tradition de  se faire prendre en photo avec lui de la même façon que la rituelle  photo souvenir  du parc d'attraction dans le roller coaster .



Ce mois ci ,j'ai voulu me faire passer pour son fils . Il s'appelle Daniel , il n'a que un an de moins que mon père et il ne cessait de me murmurer tout le long de la soirée ,de sa voix éraillé , semblable a celle d'un mafioso ayant abusé sur la cigarette   (  car pour l'entendre , il faut pencher son oreille jusqu'au creux de sa bouche tant le niveau sonore de sa voix est faible ) que je devais plutôt dire qu'il était mon beau père car nous  ne nous ressemblions pas .

Il est resté pendant tout le show sur scène prenant son rôle très au sérieux .
Il me parla fringues de cowboy toute la soirée : comment rajouter sur la pointe de ses santiags des petits bouts de fer a clouer au marteau , de la fierté de son vrai "Stetson" sur sa tête , qu'il fallait mieux que je m'habille en noir car les filles préféraient les sombres héros , qu'il avait acheté ses chemises chez "Cowboy Dream " ...Il me montra sa carte d'identitée et sur sa photo , plus jeune , il ressemblait au guitariste de Scorpion : Rudolf Schencker version 80's .



J'ai pris dans ma valise tout ce qui pouvait faire de moi , le symbole du mâle moustachu a la Burt Reynolds.
Du parfum dans une flacon avec poire a pression , du dentifrice et une brosse a dent dorés , un tapis en poils de Loup , un slip léopard ,  , mes plus belles chemises a bouton pression , une belle moustache noire , mes Ray Ban fumées ,  des chaines en Or , une bouteille de Jack Daniel's  ....Et moi aussi , j'ai une paire de santiags en serpent .






Nous avons chanté Rawhide version Blues Brothers et pour le reste ce fut des improvisations ou nous étions tous en grande forme dont il restera ce moment de bravoure " C'est dur d'être un homme " racontant la difficulté d'être un homme dans notre monde moderne et la difficulté de tomber amoureux...Ha c'était beau , j'en ai encore la larme a l'oeil . 


Les invités  surprise de la soirée furent le tour de chant de la ravissante chroniqueuse sportive  sur canal Plus : Isabelle Ithurburu qui depuis des mois n'ose pas monter avec nous sur scène depuis sa participation a la 5 eme edition de "La nouvelle Star "
Elle interpréta avec perfection " Son Of A Preacher man "


et le comédien fétiche de Michel Gondry ,  Sacha Bourdo se fit passer pour Boratito le cousin de Borat pour chanter une de ses compositions en Russe , chanson Pop très "Beatlesienne "


La première partie fut du grand STONER avec un son monté sur 11 sorti d'un énorme ampli "Orange " Ce fut le second concert de "MOZER " le nouveau groupe de SirHill , le guitariste des "HUSH PUPPIES " a suivre ...




Le secret d'un beau final : demander a toutes les filles de monter  sur scène comme a la fin des concerts de Prince , Iggy Pop , Steel panther et finir par un Slam




Toutes les Photos de  la soirée par Laetitia Derrieux  sur mon Blog :
https://www.flickr.com/photos/nicolasullmann/sets/72157651863227845/



le Mois prochain je fêterai mon anniversaire qui tombe le soir du Kararocké : le 2 MAI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire