PLUS DE DETAILS

lundi 5 octobre 2015

Le retour de mes Playlists sur " 22 TRACKS "

Après une pause Estivale , me voici de retour sur 22 TRACKS avec 22 morceaux tous neufs
Des groupes découverts a la dernière édition de « Rock En Seine « :

Ecoutez mes 22 TITRES par ici :

https://22tracks.com/par/rock/68279



1/« Last Train « que j’ai découvert sur le chemin de la grande scène pour aller voir « My Morning Jacket «  …Je voulais écouter un titre par curiosité , mais n’ai pu décoller ,hypnotisé par ces jeunes impressionant d'energie , lookés cuir noir a la « black motor rebel cycle club » ,


2/ "Wolf Alice" , des anglais dont j'ai adoré le clip " Fluffy " et la chanteuse 
J'écoute ce titre en boucle : 

https://www.youtube.com/watch?v=UkghyKKQDss


3/ "Kadavar "Genial groupe Allemand de Hard Rock Retro inspiré  « Black Sabbath , "Hawkwind " , "Led Zeppelin "... «  que j’avais découvert il y a 2 ans au Hellfest ) 

4 /  Un titre de "FFS " et de cette d( Franz Ferdinand & Sparks ) qui m’a rendu fou lors de leur Live 

Mes dernières programmations au "BUS PALLADIUM " 

5/ "Montana " , electro Pop sexy  qui avait joué a ma soirée David Bowie
Enregistré par Julien Galner ( Chateau Marmont ) 

6/ Junior Rodriguez ": du rock psyché  dont " lassic Rock Magazine UK " dit :
"If Led Zeppelin was just one guy and was french , then Led Zep would be Junior Rodriguez " 

7 / "Famille Grendy "  recommandés par les "Perfect Idiots" : un univers a la Tim Burton , Mary Poppins , un mélange de Zappa , de blues Cajun , de Cabaret , de Belgique et un air de "Sallie Ford & The Sound Outside"


8 / "Thunderlips ": qui ont joué Samedi 3 octobre en première partie  du  Kararocké des 50 ans du BUS
Produit par le gourou du psyché "made In France " Juan Trip ....Groupe de jeunes avec le bassiste des "Burnin' jacks " au sein du groupe , inspiré "Tame Impala " et psyché 60's ...A suivre de près .

Nés des entrailles de la troupe ambulante Satourne et produits par l'incontournable Juan Trip, les Thunderlips revisitent la folie psychédélique des 60's avec une délicieuse touche de modernité.
"Thunderlips, incroyable groupe psyché produit par Juan Trip à rapprocher du Jimi Hendrix Experience." GONZAI

9 /"Sasha "  fait du Blues et est une habituée de mes scènes au "Bus palladium" et qui chanta "Morphée " pour les 50 ans du Bus lors du concert de guests que j'ai organisé
Son EP viens de sortir mercredi dernier


10 / Jim Baueur autre habitué de mes soirées de guests qui chante dans "Bristol " , le dernier projet de Marc Collin avec Aurore Imbert de "Dawn " et qui vous présente ici son projet solo de sa très sensible et particulière voix 

11/ Nadeah ...autre habituée de mes soirées que j'avais programmé a l'époque du "Paris Paris " avec son groupe de Rock" Love Gods "
Depuis la première écoute de son dernier single "Met a man " , je n'arrête pas de siffler la mélodie dans ma tête , sur mon scooter , dans la rue , dans mon bain ...Un entêtant titre qui j'espère trouvera le succès qu'il mérite . 
Et son home Made clip qu'elle a réalisé avec son Iphone 4 : 

https://youtu.be/Bzaus6oy1MA

Un Groupe découvert lors des sessions du Jeudi chez un de mes  disquaires favoris  " Balades Sonores " 1 avenue Trudaine dans le 9 eme ...

http://www.baladessonores.com/

12 / "Hilldale " en provenace de Dijon ...Procurez vous leur 1er EP

Une jeune fille qui faisait de la figuration dans une série dans laquelle je jouais me parle de son groupe ... Du swing retro pop sorti de l'univers de vieux films américains 50 's . Eux je reverais de les programmer .

13/ Onyx & The Red Lips :

https://www.youtube.com/watch?v=IIe000xfUXA


14/ "Hotel Cosmann" , un musicien du métro , professeur d'école , qui a deux groupes de Rock et un projet de reprises de David Bowie ...Un de ses derniers titres : " Life "

Mais aussi

Des nouveaux titres de nouveaux albums de quelques uns de mes groupes et artistes favoris :

Dead Weather , Wilco , The Fratellis ,

1 titre de l'album du mois choisi par Rock N'Folk : "Slaves "

et d'autres jeunes découvertes ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire