PLUS DE DETAILS

jeudi 22 octobre 2015

Découvrez mes 5 nouveaux titres de la semaine sur 22 tracks et "Influenza Records"

Cette semaine sur 22 tracks j'ai décidé de mettre en avant "Influenza Records " qui m'avait proposé le mois dernier d'être le maitre de cérémonie de leur soirée " Freak Scène " . Je n'étais pas libre mais j'ai pu découvrir de nouveaux bons groupes d'un scène très indépendante .

Voici ma playlist faite des groupes ayant joué a leur soirée ,  a partager  sans modération ( Attention , les 5 premiers titres effacent chaque semaine les 5 derniers ) : https://22tracks.com/par/rock/69126

Pour la petite histoire , '"Influenza Records " est un label associatif cherchant à faire exister une scène indépendante dans Paris et ses alentours.

Pas de domination mondiale au programme.
Pas de « french invasion ».
Pas de « nouvelle chanson française » à l’horizon.

Du rock indé, c’est tout.
(pour ceux du fond à côté du radiateur, ça se résume à peu près à ça )

Les intentions sont honnêtes.
Les moyens sont limités.
L’ambition est de ne pas faire de compromis (ou si peu) et de se serrer les coudes entre groupes.

Voilà qui promet des EPs en pagaille, des concerts à foison, peu d’argent et beaucoup d’amis en perspective "

« De la musique avant toute chose »

Un genre de deémarche qui me parle autant qu'il vous donnera envie de les suivre j'espère 



Et voici la belle affiche et le résumé de leur mini Festival " FREAK SCENE 2015 " qu'ils m'ont fait passer . La prochaine fois allons y ensemble . Les Perfect Idiots m'ont dit avoir Halluciné sur "We Insist ! " . Et pour info "Social Square " est un des groupes de l'écurie "Influenza Records " ...Bientôt je vous partagerais d'autres groupes de leur label 



"Le Freak Scene est le seul festival qui porte le nom d'une chanson de "Dinosaur Jr."
L'édition 2015 a eu lieu à La Flèche d'Or le samedi 26 septembre .

Au programme,  y avait des concerts.
Un barbecue.
Des stands.
Des BDs.
Et même Lia une charmeuse de serpents.


Bref, c'était un vrai bordel bon enfant 100% DIY ! "

1 commentaire:

  1. Гелазин на на кутс Мапли растим мъглацин бабиты
    Гелазин на кутс Мапли вели виннех titanium 6al4v покатрами titanium dog teeth винх прапли мглацин бабиты titanium hammers винх на катрами растим titanium eyeglass frames мъглацин used ford escape titanium бабиты вин�

    RépondreSupprimer