PLUS DE DETAILS

jeudi 5 novembre 2015

Très drôle anecdote a partager

Enfin,peut être pas pour tout le monde , mais j'assume .
On va dire que c'était pendant ma période adolescente il y a quelques années : )
Je suis a Londres . J'appelle un ami qui se prénomme Jack que je n'ai pas vu depuis un moment.
Il me répond et je lui propose de nous croiser le soir . Il me dit qu'il travaille et qu'il me rappelle en sortant . Pas de nouvelles après ma promenade. Je le relance avant le diner par mail , n'étant pas tellement sur du bon fonctionnement de mon téléphone d'emprunt .
Je le relance par sms au dessert , toujours pas de nouvelles . 
Tant pis , je suis déçu , j'adorais Jack...peut être est t'il devenu Papa , a t'il grandi , une femme suspicieuse ???
En rentrant chez l'ami qui m'héberge , je trouve la réponse au mail que j'avais envoyé avant le diner :

"Mr Nicolas!!! Are you in England? X
Jack"


Je lui réponds :

"yes Jack …i arrive  this morning ...You didn't know it was me on the phone this afternoon ?? 
I called you …it was not you speaking with me ? 
What are you doing now ? maybe it's to late ? 
Tomorrow i'm going to see Alice Cooper and Motley Crue if you want to come with us …Or let's met after but it can be really fun to share that show 
I'm leaving saturday at 3H30 "

Je vérifie au cas ou que je n'ai pas écrit a un autre "Jack " et effectivement je réalise que si .
Je clique sur "Notes " , le meilleur moyen mnémotechnique pour ne jamais oublier quelqu'un en écrivant l'anecdote la plus stupide 

Voici la chute  effectivement stupide ( pardon , mais il me fallait partager cet éclat de rire intérieur  , ) :

Notes:
black qui se marrait a Londres pendant que je faisais dans 1 soirée des photos avec ma bite et les fruits ...



Du coup je comprends pourquoi cet autre Jack me semblait fuyant ...

That's All Folks 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire