PLUS DE DETAILS

dimanche 11 septembre 2011

SILENCIO


Mercredi 7 septembre à 22H00:

Découverte du "SILENCIO " le nouveau club parisien le plus convoité du moment décoré par David Lynch  pour une soirée "Voyez Mon Producteur"
Francis celui qui fut le premier physio du  Baron juste avant moi,  fait  l'entrée.
La descente faite de longues marches noires donne l'impression de rentrer dans un excitant train fantôme .

Le programme : Un concert sur une jolie scène dotée de rideaux dorés dignes d'un beau théatre italien :


         Roedelius au piano, une légende allemande précurseur de l’électro:


         et Jean-Benoît Dunckel, la moitié de AIR, aux machines.




 Le but : 
Faire la promotion de : 

GRATEFUL VANITY par KUNTZEL + DEYGAS

(Artistes ayant notamment fait le générique d'Arrête Moi Si Tu Peux de Spielberg ) 



Une sculpture acoustique en forme de crâne composée d'une paire de moniteurs audio, d'un système source et d'une amplification haute fidélité et contenant une musique originale exclusive composée par Roedelius. Multiple limité à 4 ensemble. 


***
Des bons cocktails : mon préféré : "Le BEETLEJUICE " comme par hasard.
Une déco sublime donnant l'impression de figurer dans un film du maître, un petit salon entouré de jolis  livres de photos qui me fit rajouter sur ma liste " LIVRES" dans mon iphone : "acheter le livre de photos de Dennis Hopper". Une sono irréprochable, du bois doré, une petite forêt de tablettes, un fumoir moquetté, des toilettes au sol décoré d'une superbe mosaïque et de mirroirs aux ampoules rondes  comme dans les  loges des comédiens, deux filles se mettant à danser nues sur la piste, une salle de cinéma dont tout le monde se demandant où elle se cache. J'ai réussi à trouver la porte secrète: la salle est encore en chantier et donne déjà un aperçu de confortables séances très prochaines ...

Ce lieu c'est un peu les KIDS du Social Club qui auraient grandi et qui continuent de s'amuser sur des sons électroniques plus pointus et adultes.
Ha si un petit lutin venait me jeter un sort pour me faire aimer l'electro, certaines portes de bons établissements ne me seraient pas auto-fermées dû à ma limite temporelle à écouter ce genre de musique.
Les photos sont encore interdites . Comme vous pouvez le voir mon accompagnatrice LOU  fait son enfant pris la main dans le sac lâchant un classique "Moi ???!!!" innofensif  au moment où  madame pipi lui dit: "pas de photos s'il vous plait". 




********

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire