PLUS DE DETAILS

dimanche 11 septembre 2011

Projections de court-métrages rue Muller

Mardi 6 septembre

J'ai profité tout l'été de mon rêve d'enfant: mon Home cinéma en voyant une partie des films mis de côté que je n'ai pas eu le temps de voir dans l'année.
Après les ciné-clubs en petit comité, ce soir ce fut la première séance " BBQ & MOVIES " 
Le concept: des Grolsch à volonté, des saucisses  grillées au charbon des films et plein d'amis ...

N'hésitez pas à m'envoyer vos courts métrages pour les prochaines sélections au 6, rue Muller 75018 Paris à M.Ullmann.

Programme de la première édition:

Regardez les photos du reportage " SAY WHO " : http://www.saywho.fr/fete/2085/ullmann-bbq/
1/  " NUTS " un super court métrage  complètement "NUTS " de THOMAS LÉLU  avec MICHAËL ABITEBOUL , ELODIE NAVARRE ,  THIERRY FREMONT & SEAN GUEGUAN 

J'avais vu et adoré le film lors de sa projection au "Gaumont Opéra " et c'est lui qui me donna l'envie de commencer à faire découvrir mes coups de coeur.




 2 / " BIENVENUE A CANNES 2 " de et avec RODOLPHE PAULY et plein de STARS INTERNATIONALES
Le concept: Au lieu de doubler comme Patrick Bouchitey les animaux ( d'ailleurs présent et qui a adoré le film, ayant lui même fait la comparaison entre son travail et celui de rodolphe ), il double les acteurs qu'il a filmé pour les faire dire ce qu'il imagine.


Vic, le loser de la plage est de retour à Cannes ....
Il vient assister à la première de son film : "Bienvenue à Cannes 2 "... 
On découvre alors les nouvelles aventures de Vic qui cette fois-ci s'est mis en tête de tourner un western ... 
Il relève le pari lancé par Luicano Bergolini, un producteur italien : Vic n'a que quelques jours pour trouver une star susceptible de jouer dans son film  ... Vic se lance alors dans une course contre la montre dont il ne sortira pas indemne ... 



3 / RAIN RAIN de JULIEN ROCHER, produit par PITOF  avec LOREDANNA la Madonna roumaine, projeté en 3 DIMENSIONS. J'ai acheté pour l'occasion une boite de 50 lunettes rouges et bleues.
( Excusez mon anglais )
LE CLIP : 



Une interview sur le CLIP : http://ecrannoir.fr/blog/blog/2011/08/26/l’instant-court-le-clip-de-loredana-en-3d-avec-nicolas-ullmann/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire