PLUS DE DETAILS

dimanche 11 septembre 2011


Jeudi 8 septembre 2011


OLIVIER SEIGNETTE  ( www.seignettelafontan.com ) est le frère de Marjorie une amoureuse de mon adolescence .

A l'époque il fut le premier à réaliser un book nécessaire pour le travail de comédien fait de portraits qu'on envoyait encore aux directeurs de casting par la poste avec un petit mot, les mails n'existant pas encore.

Nos chemins se sont recroisés il y a trois ans dans mon appartement brûlé où j'invitais tous les photographes que je connaissais à venir faire des photos.

Depuis nous nous sommes revus pour nous amuser ensemble. Il est un des rares qui préfère me shooter au naturel, sans maquillage, déguisement, transformation ...
J'ai toujours eu plus de mal à poser en étant moi même plutôt qu'en me grimant. Malgré les apparences, je suis un grand timide, et Olivier est une des personnes sachant le plus capter ma simplicité .

"Non, Nicolas, tu n'as pas besoin de mettre cette pipe dans la bouche en tenant cette revue érotique des années 30, sois toi même "


Avant l'été nous avons fait une série, "Animals" avec pour accessoires ma nouvelle lubie de collection : les animaux empaillés . Il me faut absolument trouver le roi de la jungle .

La semaine dernière nous avons continué. Voici quelques photos de cette séance:




























********************************************************





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire