PLUS DE DETAILS

samedi 3 septembre 2011


Le 2 septembre 2011

Drôle de journée aujourd'hui...Après m'être couché à 5 heures débordé par la rentrée ( ha je bats mon record d'hier on dirait ), j'avais mis mon réveil à 10 heures pour faire une nouvelle série de photos avec Olivier Seignette.
On me réveille à 9 heures: une livraison de 20 caisses de bières afin d'acceuillir comme il se doit mes invités. Le livreur est seul. Il me demande de l'aider. Comme je suis en peignoir, je monte prendre une douche :  plus d'eau chaude comme dans "Un Jour Sans Fin " ... Plus efficace qu'un petit déjeuner complet du Holiday In pour se réveiller. Mon dos me rappelle que je n'ai plus 20 ans et qu'il vaux mieux prendre les caisses une par une. 
Ce soir j'ai passé 3 heures avec ma famille, ce qui arrive pour les grandes occasions: le mariage d'un de mes petits cousins. Une heure de retard car j'ai perdu la clé de mon scooter dans le bordel du décor des photos.
 Trois membres de la famille m'ont dit  "dis, tu ne commences pas à perdre tes cheveux?" 
Ma mère me dit que si je fais un enfant cette année, elle me payera des implants .J'en suis pas là quand même. Je préferrais quand on me disait plus jeune que je ressemblais à Nicolas Cage pour d'autres raisons. ça ne me rajeunit pas encore... Au moins je suis plutôt bien équipé en perruques chez Any d'Avray.
En rentrant à la maison, je m'aperçois que j'ai oublié ma clé.
Je sonne à l'interphone pour que mon colloc m'ouvre, aucun bruit de sonnerie.
Un voisin à qui je loue la cave avec son groupe "PHOTO"  vient m'ouvrir: les plombs avaient sautés.
Ha les petits malheurs de la vie...VDM... Qui connaitrait un bon electricien? 
En tous cas première photo de la suite de la série "Animals" ...Des mals pour des mieux.
Allez, je me couche, demain une autre série photo avec une melle "Rojda" 
A ce soir au BUS pour ma rentrée Kararocké.

Crédit Olivier Seignette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire