PLUS DE DETAILS

vendredi 21 octobre 2011



EN CE MOMENT JE SUIS TELLEMENT OCCUPÉ QUE JE N’ARRIVE PAS A ME PAUSER POUR RACONTER PLUS EN DÉTAILS MES DERNIÈRES AVENTURES...


EN VRAC MES SOUVENIRS DES 3 DERNIÈRES SEMAINES


******************************************************************************

EN CE MOMENT JE PRÉPARE UN PILOTE POUR UNE EMISSION DE RADIO SOUS LA FORME D’UN TALK SHOW ROCK

VOICI UN AVANT GOUT D’UNE RÉUNION AVEC UN BLIND TEST A LA FLUTE


J’ESPÈRE QUE ÇA MARCHERA... ALLUMEZ DES CIERGES POUR NOUS ET PROMIS ON VOUS METTRA UN SACRÉ BOXON CHAQUE SEMAINE


*****

FRANCE 4 ME SUIT PENDANT 3 MOIS POUR FAIRE UN REPORTAGE SUR LA MAISON, ADRIEN MON COLLOC, ET MOI.
ATTENTION, NE TRAINEZ PAS TROP AVEC MOI EN CE MOMENT SI VOUS N’AIMEZ PAS ETRE FILMÉ …OU SI C’EST LE CONTRAIRE , BIENVENUE DANS L’AVENTURE …


******


JEUDI 13 OCTOBRE

J’AI REçU CE MAIL LE MOIS DERNIER POUR M’INVITER A UNE SOIRÉE MYSTÉRIEUSE SOUS FORME DE PARODIE DE CAMPAGNE ELECTORALE .





ON ME PROPOSE D'ÊTRE LE MAIRE DE MON QUARTIER MONTMARTROIS : LE 18 ÈME , LE QUARTIER , DONT JE SUIS TONMBÉ AMOUREUX UN SOIR ADOLESCENT QUAND PARIS AVAIT ENCORE QUELQUES QUARTIERS SECRETS POUR MOI.

MA BALLADE M'AVAIT FAIT ATTERRIR SUR UNE PETITE PLACE SEMBLABLE A CELLES QUE L'ON TROUVE EN ITALIE : ROMANTIQUE , FÉERIQUE , THÉATRALE,
ORNÉE DE PETITES AMPOULES COLORÉES DE GUINGUETTES . j'AVAIS L'IMPRESSION D'ÊTRE EN VACANCES LOIN DU STRESS DE LA VILLE, EN TRAIN DE FAIRE DU TOURISME.
TEL WAYNE DANS WAYNE'S WORLD JE ME SUIS JURÉ QU'UN JOUR CE QUARTIER " WILL BE MINE, OH YES, IT WILL BE MINE ".


DEPUIS LE JOUR OU J'AI QUITÉ LE DOMICILE PARENTAL , JE ME SUIS INSTALLÉ A MONTMARTRE . MA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR QUI DURE ET QUI ME FAIT
"TOURNER EN ROND ", AYANT COMMENCÉ DANS UNE CHAMBRE DE BONNE RUE DES SAULES, LA RUE DU MYTHIQUE CABARET " LE LAPIN AGILE" , PUIS ENSUITE LA RUE PAUL ALBERT, LA RUE ANDRÉ DEL SARTE DANS UN 35 M2 ( DONT JE SUIS PROPRIÉTAIRE ET QUE JE LOUE MAINTENANT A LA TALENTUEUSE CHANTEUSE DE ROCK IZIA HIGELIN), UNE PARENTHÈSE DANS LE 9EME , BOULEVARD ROCHECHOUART LE TEMPS D'UNE TENTATIVE DE VIE DE COUPLE ( UN APPARTEMENT QUI A BRULÉ AVEC LE COUPLE ET DONNÉ LIEU A UNE EXPOSITION QUI ME SERVIT D'EXORCISME : "BURN", GALERIE CHAPE DANS LE 18EME : http://nicolasullmann.blogspot.com/search/label/BURN ) , PUIS MAINTENANT UNE GRANDE MAISON QUE J'AI TRANSFORMÉE EN FACTORY AVEC UN STUDIO DE MUSIQUE, UNE SALLE DE PROJECTION, UNE COUR PARFAITE POUR LES BARBECUES ET DES CHEMINÉES POUR FAIRE DES SOIRÉES "FEU DE BOIS I'M FAMOUS " EN HIVER .


J'Y HABITE AVEC ADRIEN MOISSON LE PATRON D'ELEGANGZ , UNE BOITE DE PRODUCTION SITUÉE RUE MYRHA ET DEPUIS UNE SEMAINE A ST OUEN, ET NOUS ORGANISONS DES CONCERTS, DES EXPOS, DES VIDES GRENIERS, DES SOIRÉES, DES PROJECTIONS DE COURTS METRAGES ...


POUR INFORMATION JE RECHERCHE UN GROUPE DE MUSIQUE PRÊT A LOUER LA CAVE COMME STUDIO DE REPETITION.
ECRIVEZ MOI SUR resa.cabarock@gmail.com POUR LES VISITES.


CE DIMANCHE VOUS ÊTES INVITÉS A LA MAISON AU 6 RUE MULLER POUR UN VIDE DRESSING ....VOUS POURREZ VISITER CE PARADIS.
VOICI L'EVENT : http://www.facebook.com/event.php?eid=172174209534837

************************************************




BESOIN DE VOUS Je me présente comme maire de mon quartier - Montmartre - le temps d'une campagne sous forme de concours ...J'ai besoin de votre soutien, de votre aide, de votre énergie pour m'aider à atteindre ce but...Je vous promets la défense de tous projets artistiques, de permettre le plus de concerts, d'expositions, de fêtes, de one men shows, de BBQ, de brunchs, de vides-greniers. Des tournages, des shootings photos... le tout à la maison. En tant que comédien, je continuerai à partager mes annonces de castings, je vous conseillerai les meilleures brocantes qui ont décoré ma maison et vous aiderai à trouver un logement dans ce quartier que j'habite depuis que j'ai quitté le domicile parental.


Votez pour moi en cliquant sur " J'aime , je like , je vote " " sur ce lien : https://apps.facebook.com/quartiers_seloger/



Les premiers tours auront lieu le 27 octobre et le deuxième tour aura lieu le 30 Novembre.


        J'organiserais une fête a la maison , si je gagnais avec tous ceux qui m'ont soutenu dans ma campagne.

        Si je gagne, je recevrai tel un maire recevant les clés de sa ville, le rôle d'administrateur de la page du site que vous pourrez consulter pour trouver toutes les bonnes adresses, les bons plans et les anecdotes concernant MONTMARTRE, mes activités et ce qu'il faut pour vous rendre la vie heureuse
       
      Comme Spiderman a son double obscur en la personne de "VENOM ", je serai la face positive du "Nicolas politique" .



Pour un monde plus drôle


Nicolas Ullmann de la rue Muller







MERCI A Seloger.com , LIVE BY et EGGS de m'avoir fait confiance pour cette campagne.
J'espère que vous en ferez autant



**********************


APRÈS CETTE RÉUNION DE FUTURS MAIRES, J’AI EMBARQUÉ LE CHEF DE PROJET DE CETTE MISSION : EMMANUEL GILLIBERT DE L'AGENCE EGGS  AFIN DE LUI FAIRE VISITER MA MAISON RÉQUISITIONNÉE POUR UNE GROSSE SOIRÉE PRIVÉE.



L’ATMOSPHÈRE NOUS RAPPELLE LE FILM "AMERICAN COLLEGE (ANIMAL HOUSE)"  DE JOHN LANDIS ( THRILLER, LES BLUES BROTHERS, UN FAUTEUIL POUR DEUX ..) , POUR LEQUEL NOUS PARTAGEONS LA MÊME PASSION.

IL Y A DEDANS UNE DES MEILLEURES SCÈNES DE SOIRÉE DANS UNE MAISON : MOTO QUI MONTE LES ESCALIERS, GUITARE ECLATÉE PAR JOHN BELUSHI SUR UN MUR, LE MEME JOHN QUI DESCEND UNE BOUTEILLE DE JACK CUL SEC, DES TEENAGERS EN TOGES …



BANDE ANNONCE: 

http://www.dailymotion.com/video/ximagk_american-college_shortfilms

CRITIQUE: 

http://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=7617



JE L’EMMENE DANS MA SALLE DE BAIN OU A LA PLACE D’UN SUPPORT A IPODS J’AI MIS UN VIEUX RADIO –CASSETTE.
ON SE FOUT DE MOI ET DE MA MANIE A M’ENCOMBRER DES VIEUX OBJETS.
JE PEUX VOUS DIRE QUE COMME UN QUELCONQUE OBJET ENTERRÉ, ET RETROUVÉ DE NOMBREUSES ANNÉES APRÈS, MES CAISSES A CASSETTES SONT A MES YEUX DES COFFRES A TRÉSORS.
RESSORTIES DE LA POUSSIÈRE DE MON ANCIENNE CAVE, AYANT SURVÉCU A MON INCENDIE …JE PRENDS ENFIN UN PLAISIR A LES RÉECOUTER A CHAQUE FOIS QUE JE PRENDS UN BAIN…
C’EST PLUS QU’ECOUTER DE LA MUSIQUE, C’EST REPLONGER DANS MA MÉMOIRE SENSORIELLE, DANS LES SOUVENIRS DE CE QUI A FAIT DE MOI L’HOMME QUE JE SUIS AUJOURD’HUI, C’EST UNE DE MES MADELEINE DE PROUST…

JE ME REVOIS CASQUE DE WALKMAN SUR LES OREILLES EN VOITURE AVEC LES PARENTS, DANS MA BULLE POUR ECHAPPER AUX MARCHES MILITAIRES QU’ECOUTAIT MON PERE OU AUX « BOULEVARDS DES HITS VOL… » QU’ECOUTAIT MA MÊRE AVEC UN SPECIAL BLOCAGE SUR UN TITRE DE JEAN JACQUES GOLDMAN QU’ELLE REMETTAIT EN BOUCLE : UN CAUCHEMARD D’ADOLESCENT.
JE ME REVOIS DANS UNE SOIRÉE ALLONGÉ DANS UN COULOIR EN TRAIN D’ECOUTER LA BANDE ORIGINALE DE « E.T « DE JOHN WILLIAMS POUR ME FORCER A VERSER DES LARMES, AFIN D’ IMPRESSIONER UNE FILLE QUE J’AIMAIS PAR MA COOLITUDE ET MA SENSIBILITÉ ALORS QUE J’ETAIS EN PARFAIT MODE LOOSER.

JE ME REVOIS DANS LE METRO EN TRAIN DE CHANTER A TUE TÊTE DU AEROSMITH AFIN DE FAIRE DECROCHER OU AU MOINS RÉAGIR LES ZOMBIESQUES PASSAGERS DES LIGNES PARISIENNES.

PUIS A L’HEURE DU COUCHÉ, JE M’ENDORMAIS AVEC DES MUSIQUES DE FILMS EN IMAGINANT INFLUENCER MES RÊVES AVEC, TELLES LES BANDES ORIGINALES DE MES FANTASMES.





CES CASSETTES EXISTENT ENCORE. REGARDEZ L’EFFET QU’ELLES ONT SUR EMMANUEL ET MOI, ENFERMÉS DANS LA SALLE DE BAIN CONTRE L’ELECTRO QU’ILS PASSAIENT A CE MOMENT DANS LA MAISON.

************


DIMANCHE 9 OCTOBRE , JE TOURNE DANS LE PREMIER COURT METRAGE "L’AMOUR A CONTRECHAMP" DE FREDERIC MURAROTTO, UN SYMPATHIQUE JOURNALISTE DE CINEMA POUR "LA QUOTIDIENNE DU CINEMA" SUR TPS STAR. VIDEOS DISPONIBLES SUR YOUTUBE:  http://www.youtube.com/fmurarotto.






Le Synopsis : Un couple va tenter de s'aimer pour faire oublier qu'ils se détestent...




Ma partenaire : Hélène Verbois 

Comédienne et animatrice de « La Semaine Cinéma », magazine hebdomadaire qu’elle présente sur l’ensemble des chaînes Ciné-cinéma.

Et aussi la talentueuse comique CHRISTINE BÉROU que j’ai recommandée à Frederic…

KATSUNI que j’ai rencontrée une fois à LOS ANGELES:

Aurelien Wiik avait envoyé KATSUNI à l’aéroport avec Dollie Golden pour venir me chercher. Sa blague n’avait pas marché car je ne les connaissais pas…Aucune des deux ne sont de ma génération, ce n’était même pas la mauvaise foi du mec disant « ha, désolé, je ne regarde pas ce genre de films … »

Le plus drôle c’est quand aurélien nous préparait des saucisses pour diner et ne sachant toujours pas à qui j’avais à faire, je leur demandai : "combien de saucisses ????"








LIKEZ LA PAGE DU FILM : 
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=169528016469578&set=a.169527256469654.43770.158700880885625&type=1&theater








**********************************

LE VENDREDI 7 OCTOBRE

J’AI RENCONTRÉ NATHAN BROWN, L’ACTEUR DE  "ENTER THE VOID" DE GASPARD NOÉ, QUE J’AI HEBERGÉ POUR DEUX NUITS A LA MAISON, RECOMMANDÉ PAR DAVID HERMAN DE « STANDARD » MAGAZINE.
IL ETAIT DE COURT PASSAGE A PARIS INVITÉ PAR « LE ASVOFF »

A Shaded View on Fashion Film 
http://www.ashadedviewonfashionfilm.com
UN FESTIVAL DE FILMS DE MODE PARRAINÉ PAR DIANE PERNET AYANT LIEU A BEAUBOURG.


NATHAN HABITE NEW YORK ET IL EST TRÈS SYMPATHIQUE .
ET VOICI SA BOITE DE PRODUCTION  "BOYCE & BROWN"

http://boyceandbrown.com/


************


MA SOURIS EST MORTE DANS LA NUIT DU 15 OCTOBRE. ELLE AURA VÉCU UN PEU PLUS D’UN MOIS. EST CE LE CHAT QUI L’A TUÉE, LE LAPIN, OU MANQUE D’AFFECTION DU A MON SURMENAGE ???

EN TOUS CAS, J’AI OUVERT ENFIN SA CAGE POUR MON CHAT QUI A JOUÉ AVEC SON CORPS COMME AVEC SES PETITS JOUETS …AUTANT DE REBONDISSEMENTS QU’UNE BOULE DE FLIPPER ET QU’UN BALLON DE BASKET. JE VOUS EPARGNE LA PHOTO DES RESTES …



*********************************

LA VIDÉO DU KARAROCKÉ PAR TRINCAMP DU 1ER OCTOBRE AU BUS PALLADIUM , AVEC UN LOUP GAROU, ARTHUR H, MICHEL GONDRY ET LES AMIS...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire