PLUS DE DETAILS

lundi 24 octobre 2011

Jeudi 20 octobre


Préparation en Andy dans les backstages d'Escada avec Lou et Marilyn :






Dans la peau de Andy Warhol, pour animer une soirée dans un chantier de l'avenue Montaigne transformé en Factory avant de devenir la prochaine boutique Escada,
J'ai fait un blind Test "Factory" : Andy Warhol de Bowie, du Marilyn Monroe, du Elvis ...en référence aux tableaux, Katerine : La Banane ( vous voyez le rapport quand même ) ...Quel est le titre de cet album ? "  "Brown Sugar " des Rolling Stones..." Nom de l 'album ??? : Sticky Fingers ...Vous voyez le genre . 
   J'ai rajouté  une question dont Pierre m'a appris l'anecdote dans les loges .
Savez vous comment Warhol faisait tenir sa perruque ? 
 J'offre un verre au prochain Kararocké aux 3 premiers qui me donnent la réponse à envoyer sur resa.cabarock@gmail.com  avec pour objet : ANDY.
Les gagnants sur place eurent droits à un beau foulard de soie Escada ....J'en ai gardé un pour maman qui va être contente.
J'ai présenté ensuite le live de Lou Lesage ( que vous avez peut être vue  comme comédienne dans L.O.L ) accompagnée par son Papa : Pierre Emeury le Guitariste de Ultra Orange.
L'autre moitié d'Ultra Orange, la maman , Gil Lesage prenait des photos comme celle qu'elle a faite pour la pochette de l'album.
 
Je vous recommande d'écouter ce bel album aux consonnances Velvetiennes ...Deux superbes ballades, des guitares biens grasses ...et une égérie 60's en 2011, le tout mixé à Nashville.
Ce soir furent jouées deux reprises : un Blondy et surtout la chanson de cowboy  de "Rio Bravo"  un grand western de Howard Hawks ( film préferré de Tarentino ) avec John Wayne et Dean Martin qui chante cette chanson avec Ricky Nelson ..."My riffle , my poney and me ..." (excusez Lou pour l'intro.C'est dur de démarrer sans musique).

    Celle de Dean Martin :


Rio bravo - My rifle, my poney and me par RioBravo



    Celle de Lou :



Comme DJ Cédric Couvez fit un parfait set en commençant dans une ambiance Factory pour finir vers une ambiance plus Studio 54. Comme vous le voyez il est sur un échaffaudage duquel il se cassa la gueule dignement en sortant aussi idem d'un cascadeur américain...

Quelques photos:






















Fin de la soirée dans les loges avec enlevé de perruque difficile: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire