Coney Island, un album sur Flickr.
Petite ballade dans Coney Island à Brooklyn avec mon amie pin-up, reine canadienne du Burlesque habitant maintenant à N.Y : Bettina May.Nous y sommes allés sans faire attention un jour où les attractions étaient fermées.
Mais la promenade vaut le détour, on dirait une ville fantôme de western.
D'ailleurs ce jour là ils auditionnaient des acteurs pour jouer les monstres pour Halloween où la fête foraine ressemble à cette période à un classique film d'horreur de Tobe Hooper "The Funhouse " (Massacres dans le train Fantôme) :
www.paperblog.fr/3460083/massacre-dans-l e-train-fantome-d...
J'aurais adoré voir les spectacles de Freaks dont les peintures publicitaires ressemblent aux annonces africaines peintes à la main excitant l'imaginaire... J'y retournerais en espérrant que ce sera pour Halloween...
Quelques jours après en regardant un film d'horreur à sketchs, "Spooks & Creeps", l'un d'eux se passait dans les mêmes décors avec des freaks, les mêmes peintures... et Alice Cooper jouait les compteurs un peu comme le gardien zombie des "Contes de la Crypte"!
Une chanson parfaite pour accompagner cette ambiance "Sideshow ": www.youtube.com/watch?v=BbgQQ-7IQ00
de Alice Cooper que j'avais découvert a sa sortie en 1994 dans l'album "The last Temptation" qui était vendu avec une bande dessinée ou Alice était le héros .
en.wikipedia.org/wiki/The_Last_Temptatio n_(Alice_Cooper_album)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire