PLUS DE DETAILS

vendredi 19 juillet 2013

Vieilles Charrues, Carnet de bord d'un maladroit

Jeudi 18 juillet

J'ai changé mon billet pour mon départ aux Vieilles Charrues, n'étant pas prêt à partir hier, un peu ralenti par mon iphone à l'écran cassé et toutes ses notes servant de deuxième cerveau, car depuis le début des vacances en réparation en compagnie de mon ordinateur que je n'ai pas utilisé depuis maintenant un mois.
Je commence à m'attacher enfin à mon Ipad jusque là resté dans la poussière après m'être fait avoir en tant que grand consommateur et qui me donne un air con dans ma tenue de festivalier (en espérant que je ne le perdrai pas dans un "wall of death").
Je réalise en lisant mon Rock'N'Folk que j'ai raté hier le concert de Funkadelic & Parliament au Trianon que j'aurais pu finalement voir.
N'étant pas habitué à mon petit téléphone basique de substitution, et encore moins à sa légère sonnerie, je ne me suis pas réveillé ce matin et ai dû repousser mon départ de 3 heures, ce qui me coûta un autre billet de train.
En sortant du train pour la correspondance, mon inquiétude à laisser charger mon téléphone dans les toilettes fut confirmée par son oubli et après le coup de sifflet du contrôleur, j'eu juste le temps de le récupérer ... mais pas ma putain de tente qui avait disparue...
Donc direction les Vieilles Charrues plus à l'aventure que prévu!
J'aurais dû essayer le covoiturage comme l'a fait mon partenaire de festival Guy Pop. 
Ce soir Rammstein me fera oublier tout cela...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire