PLUS DE DETAILS

mercredi 28 août 2013

AVIS A LA POPULATION ARTISTIQUE: ANNONCE MUSICALE DE RENTREE POUR GROUPES ET DJS


Pour la rentrée, je vais continuer tous les premiers samedis du mois mon KARAROCKE au BUS PALLADIUM avec à chaque fois un groupe coup de coeur en première partie.
Pour le ROSIE, je vais continuer la direction artistique du lieu.

Tous les mardis, c'est la soirée "I LOVE VINYL" où des amis ou moi-même passerons les vinyles de nos collections pour une soirée bien VINTAGE. Si vous aussi avez des vinyles et que vous voulez faire découvrir en public votre collection, faites le moi savoir.

Je recherche aussi des groupes pour des concerts uniquement acoustiques pour les soirées du mercredi, et toutes sortes d"idées, de DJS... pour des soirées le JEUDI.
Possibilité d'ouvrir le dimanche et lundi pour soirées spéciales, privatisations...

Tous les derniers mercredis du mois, dans le nouveau club de la RUE MULLER,  "LE BLUE", je relance le "CABAROCK" pour faire découvrir mes groupes coup de coeur du moment!

Je recherche aussi toujours des groupes à partager sur "22 TRACKS" pour qui je défends le ROCK:

Et pour tester votre culture musicale, je continue une fois par mois les  "ROCK'n'CHEESE" au BUS PALLADIUM, les BLIND TESTS où la meilleure table est invitée à dîner. 

Envoyez moi vos disques et maquettes par la poste au 80 rue Curial 75019 Paris , beaucoup plus facile et direct pour les écoutes...

Pour des vidéos de LIVE, liens and co, et autres requêtes pour ces lieux envoyez moi un mail (resa.cabarock@gmail.com) avec en  objet le nom du lieu et ce que vous faites : DJ, GROUPE... et mettez mon assistante Chloé en copie : chloe.liorzou@gmail.com

Que la fête commence.

Au plaisir d'à très vite et belle rentrée à tous

Nicolas Ullmann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire