PLUS DE DETAILS

mercredi 11 mars 2015

Résumé du Kararocké de mars, le choix de mon costume et les photos de Laetitia Derieux

Lors de mon dernier Kararocké, je me suis dit que ce serait une bonne idée de me transformer en Terence Fletcher, le professeur sadique de "WHIPLASH"…
Tous ceux qui ont vu le film déjà devenu culte l'ont adoré.
Il était risqué d'animer un show dans un personnage gueulant sur tout le monde et essayer de ne pas tomber dans le négatif.
J'avais prévu un porte manteau, un chapeau et une veste pour arriver sur scène en y accrochant mes affaires, comme lui dans le film . 
Je demande lors de la première partie, si le public voyait qui j'étais et combien avaient vu le film. 5 mains se sont levées.


De plus mes idées de chansons étaient de faire des titres en majeur en version mineure ou vice et versa.
Guy Pop mon bassiste m'ayant fait découvrir un précieux filon en la matière sur internet 
Voici "Hotel  California" en majeur : https://www.youtube.com/watch?v=e_dNKrql06w
pour vous faire découvrir et pleurer de rire.

Evidemment tous ces titres sont retranscris par un logiciel qui n'est pas intégré dans ma tête et mes cordes vocales et je peux vous dire que durant notre balance les techniciens ont saigné des oreilles lorsque nous cherchions dans le répertoire quels titres massacrer. Highway To Hell, Stand By Me, des chansons des Beatles...

Jamais à court d'idées, nous avons donc avec mon groupe les Soulutions trouvé une issue de secours en décidant de jouer les "Chanteurs chauves", préparant en vingt minutes : "Beds Are Burning" de Midnight Oil et "Losing My Religion" de R.E.M.


Il me reste jusqu'au 4 avril pour trouver la prochaine transformation...

Regardez les photos de la soirée par Laetitia Derieux en CLIQUANT ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire