PLUS DE DETAILS

mardi 17 novembre 2015

Report de la soirée Scorsese du 19 novembre pour ses raisons

Chers amis , c'est avec une énorme déception que je vous annonce que la soirée Scorsese n'aura pas lieu le 19 novembre...Ce fut une dure décision après deux mois de travail intense pour vous faire une belle surprise .
Après avoir demandé l'avis de mes proches , de mes invités de mon coeur , nous avons décidé de reporter la soirée .
Ce n'est pas par peur mais par respect et par deuil , le thème n'étant pas très adapté avec la situation . Des acteurs devaient jouer des personnages des films et entre Butcher aux Hachoirs ensanglantés , et gangsters armés et extraits de films , je me suis dit que nous n'aurions pas envie de "jouer " à ça.
Alors plutôt que de faire la soirée a moitié nous la reportons pour mieux vous l'offrir très bientôt .
Et évidemment j'aurais aimé vous retrouver pour crier notre rage , liberté et joie de vivre car il ne faut pas rester dans la peur . Retrouvons nous donc ou vous voulez pour se dire qu'on s'aime et faire la fête .
Love . Nicolas Ullmann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire