PLUS DE DETAILS

mardi 31 mai 2016

En ce mois de Juin , venez rendre hommage à Lemmy, Bowie , Prince et autres belles choses ou vous abriter

Chers amis , lecteurs , Parisiens , gens de passage , touristes ,
Voici les prochains beaux évènements auxquels je vous convie

En ce mois d’Octobre , pardon Juin , venez vous abriter dans mes dernières soirées de l’année scolaire   qui rendront hommage à trois de mes héros  disparus  ( Lemmy , Bowie & Prince ) et venez découvrir la nouvelle formule de mes Blind Tests

Il me fallait faire une messe pour un de mes héros : Lemmy ,avec un concert de GUESTS « MOTÖRHEAD « le Samedi 4 Juin à 21H en première partie du dernier Karraocké de la saison au BUS PALLADIUM

Pour être sur la liste  envoyez moi un mail à : ullmann.tcb@gmail.com



Détails   sur l’ event  Facebook : https://www.facebook.com/events/298185100513341/?active_tab=posts

Dress Code : LEMMY , je récompenserais les plus beaux avec une bouteille de Jack Daniels et autres cadeaux






…………………….…………………….…………………….…………………….

Venez découvrir la nouvelle formule de mes Blind Test « ROCK N’ CHEESE «  au Bus Palladium


MERCREDI 8 JUIN a 20H au Bus Palladium avec Yannig Samot

Faites une équipe entre 4 et 8 , réservez vite auprès d'Elodie au 01 45 26 80 35

Un invité du genre "hey mais j le connais celui là" choisi ses thèmes musicaux

Notre super nouveau chef Stefan vous concocte un menu sur mesure en rapport avec les thèmes choisis par notre guest Entrée / plat / dessert 20 euros 

j endosserais le rôle du chef d orchestre 

1/la table gagnante est invitée a diner 
2/La seconde : Champagne
3/La troisième : des shots

Pour cette première edition notre Yannig Samot national ,"RestorActeur " aux trois origines : Breton / Parisien / Antillais s s'occupera de la musique en rapport avec ses origines 

le chef vous a préparé:

en entrée : 
feuilleté de champignons de Paris aux Crevettes & Coco 
Plat:
Colombo de Volaille fermière , pomme de terre et aubergines rôties
Dessert :
Crêpes aux pommes cidrées et caramel demi-sel 
…………………….…………………….…………………….…………………….


L’Exposition a ne pas rater : « the BOWIGS «  du 4 au 25 Juin à la galerie partagée , 6 passage St Michel 75017 Paris 

Venez  avant la soirée « Motörhead «  de samedi au vernissage de «  THE BOWIGS « qui retracera toutes les plus belles coupes de David Bowie .
Micki Chomicki est une grande artiste qui a travaillé pour « Nulle Part Ailleurs «  grande époque , et fait des perruques pour de Caunes comme la mémorable de Didier l’embrouille ,
Beaucoup de comédies musicales , le dernier Jodorowsky « Poésie Sans Fin «  …et bien sur toutes les perruques qui servent au succès de mes transformations:


 Plus de détails sur l’event Facebook :


…………………….…………………….…………………….…………………….

PRINCE

Et quoi qu’il arrive , réservez votre 30 Juin et économisez 12 euros  pour aller voir le « TRIBUTE  «  en Hommage à Prince que je vous prépare sur tout le mois de JUIN

J’ai déjà  une affiche composée de la « crème de la crème «  des   chanteurs et au moins trois groupes différents pour les accompagner

Programmation dévoilée très bientôt


Ses grands moments d’humour et de repartie :

Quelques grandes interviews et prestations pour se faire saliver :


Et Surtout si vous êtes libres le 28 JUIN ? prenez vite des places pour une projection de 3 heures d’images et performances Princières :


A très vite dans l’une ou dans toutes ces aventures


Bons baisers de Monsieur Ullmann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire